My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Welcome à tous sur My Community !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?

Aller en bas 
+3
neuk
Threedog
Lio
7 participants

Quel point de vue avez-vous sur les mangas ?
J'adooooooore
[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_lcap38%[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
C'est bien !
[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_lcap13%[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est pas mal
[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_lcap0%[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, je m'en fous un peu...
[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_lcap25%[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
C'est naze
[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_lcap13%[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est totalement débile !
[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_lcap13%[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lio
Admin
Admin
Lio


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptySam 4 Avr - 0:43

Comme je le dis toujours, tout est dans le titre ! (expliquez un peu votre choix aussi...^^)

Donc moi j'adore les mangas, j'adore me plonger le nez dedans et ne plus pouvoir m'arrêter !
Ce que j'adore c'est le noir et blanc ! Je sais pas pourquoi, mais je pense que ça ferait pas le même effet si c'était en couleur, premièrement.
Ensuite, il faut le lire de droite à gauche et ça c'est fun Smile
Et beaucoup beaucoup d'autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumgaming.fr
Threedog
Adjudant
Adjudant
Threedog


Nombre de messages : 205
Age : -118
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 11/02/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptySam 4 Avr - 10:54

Moi, c'est vendredi que j'ai lu mon premier (je sors?) Manga. Je l'ai bien aimé et comme Lio le disais déjà, le noir et blanc, ça le fait. Donc Lio, quand on se revoit à la rentrée, tu me prêtes tes Narutos?
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptySam 4 Avr - 13:40

c'est vraiment nul les mangas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha...
Sergent
Sergent
Cha...


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : ici Abruti !!
Date d'inscription : 05/03/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptySam 4 Avr - 16:23

Moi j'aime bien masi c'est pas le genre de truc que je lirais non-stop ^^
Je suis + roman fantastique de 600 pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptySam 4 Avr - 21:09

J'adooooore (même si j'aime aussi les romans fantastiques de 600 pages et plus ^^) !!

Y en a un de ma connaissance (très sympa à part ça) qui a dit, au sujet de quelqu'un de pas très...fin genre J.P quoi^^:
- Il est fan de Naruto ou quoi?
Je l'ai bien engueulé, ne vous inquiétez pas^^.
Bref, pour dire les stéréotypes pas possibles qui discriminent les lecteurs de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Modérateur
Modérateur
Brisingr


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Jömelich
Date d'inscription : 09/02/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptyDim 5 Avr - 20:10

Cha... a écrit:
Je suis + roman fantastique de 600 pages Razz

Entièrement d'accord avec toi Cha Very Happy

Perso, je déteste pas les mangas, mais je ne les aimes pas non plus, je m'en fous un peu quoi, puisque de toute façon j'en ai jamais lu, et je pense pas que j'en achèterai de ma propre initiative, à moins que qqun me le prête (Lioooooooooo???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leogor.miniville.fr/
Lio
Admin
Admin
Lio


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptyLun 6 Avr - 17:05

Je prête pas mes mangas à n'importe qui, puis met toi sur la liste d'attente ! Laughing

Et puis Neuk c'est toi qui a mis "totalement débile" ? Parce que c'est toi qui arrêtait pas d'arracher mon manga des mains et qui a plié un bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumgaming.fr
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptyLun 6 Avr - 18:16

Rooh, quel crime! XD
A la maison, j'ai presque tous les mangas de Naruto (j'ai tous les Shippuden). Alors, si c'est pour initier quelqu'un à l'art merveilleux du manga, que ce quelqu'un est quelqu'un de confiance qui en aucun cas ne déchirera, pliera, fera tomber dans le bain, mettra des taches de chocolat ou abîmera de quelque manière que ce soit mes précieux mangas, je pourrais envisager de les prêter...=)
Revenir en haut Aller en bas
Denice
Caporal
Caporal
Denice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : hombourg - henri-chappelle
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptyLun 13 Avr - 1:29

j'aime pas et de tout façon j'aime pas non plus les dessins animées manga
Revenir en haut Aller en bas
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? EmptyLun 13 Avr - 18:21

Denice, mon sauveur! Pas que je t'approuve, loin de là, mais enfin quelqu'un poste quelque chose ici! Je me sentais si seule, et à part les "down...", j'étais complètement tot!
Et pour dire ça, t'as essayé quels mangas?

J'en profite pour conseiller à tout le monde "Higurashi no naku koro ni" (j'ai eu du mal à le faire rentrer dans ma tête ^^), manga génial que m'a faiit découvrir Lio (cf topic correspondant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?   [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: