My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Welcome à tous sur My Community !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?

Aller en bas 
+5
Threedog
neuk
Moudar
Denice
Lio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre invention préférée ?
La radio
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Télévision
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap11%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
L'ordinateur
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap56%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
La voiture
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap11%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le portable
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap22%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les consoles
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La moto
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La table de mixage
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les instuments électriques
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les robots (plus tard)
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lio
Admin
Admin
Lio


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptySam 21 Mar - 15:23

Voila, entre ce qui est proposé, que trouvez vous le plus utile ?

Personnelement, j'ai été tenté de choisir les instruments électriques. Mais sans mon ordi, je ne vous parlerais pas en ce moment, je n'aurais jamais pû trouver toutes mes partitions de films ou de jeux préférées, je m'ennuierais les soirs ou rien n'est prévu avec les potes, donc voila je choisi l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumgaming.fr
Denice
Caporal
Caporal
Denice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : hombourg - henri-chappelle
Date d'inscription : 07/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptySam 21 Mar - 16:55

moi c'est la TV
quel formidable invention non... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Moudar
Caporal
Caporal
Moudar


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : entrin d'étudier !
Date d'inscription : 15/02/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptySam 21 Mar - 17:45

Dsl jai fai une petit gaffe^^ je voulais dire ordi^^ pour un peu pret les mêmes raisons que Lio
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptySam 21 Mar - 18:02

et l' AK 47???
Elle est ou??
Revenir en haut Aller en bas
Threedog
Adjudant
Adjudant
Threedog


Nombre de messages : 205
Age : -118
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 11/02/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptySam 21 Mar - 19:35

Et le Desert Eagle .50 ? Ou les Silverballer? Comme il n'y avait rien de cela, j'ai pris l'ordi. L'ordi me rappelle beaucoup de bons souvenirs de mon enfance ou il y avait encore le Amiga et ou les jeux étaient encore sur diskettes... c'est loin, mais c'était le bon vieux temps... Aujourd'hui, seul truc qui est mieux: Les GRAPHIIIIIIIIISMES!!! Et bien sur certains nouveaux jeux comme Half-Life (tiens, on n'a pas encore de post la-dessus), F.E.A.R., CoD, etc. Je ne suis pas no-life (une heure d'ordi par jour, le week-end et pendant les vacances deux par jour) mais sans l'ordi, je ne saurais pas vivre. Sans Internet oui, mais sans l'ordi? Non...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptySam 21 Mar - 22:17

Moi c'est aussi l'ordi, mais avec lui surtout internet. Avec ça on peut communiquer, écouter de la musique, jouer...ce qui regroupe les applications de pleins d'appareils.

P.-S.: Une faute d'orthographe dans le titre, ça n'est pas très joli...Stp rajoute un "e" à "meilleur"...
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Admin
Admin
Lio


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptySam 21 Mar - 23:46

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumgaming.fr
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 1:06

Je te félicite pour ta célérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha...
Sergent
Sergent
Cha...


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : ici Abruti !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 12:50

Le portable bein sur !!
On peut parler avec plein de gens et rester en contact tout le temps, quand on veut où on veut (à condition d'avoir un bon opérateur !)
Et surtout on peut le mettre en poche, aller sur internet, avoir des jeux et de la musique ...

Fin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 13:08

moi il y a rien dans cette liste que je trouve la meilleure invention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Admin
Admin
Lio


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 20:34

C'est quoi pour toi alors ? Tu peux toujours dire ton opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumgaming.fr
Threedog
Adjudant
Adjudant
Threedog


Nombre de messages : 205
Age : -118
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 11/02/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 20:47

Je pense que c'est le AK 47...
Revenir en haut Aller en bas
Denice
Caporal
Caporal
Denice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : hombourg - henri-chappelle
Date d'inscription : 07/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 21:18

l'ak 47 a pour seuls atouts son prix assez bas et elle ne senraile jamais.
elle a ete consu par les russes afin d'etre exporté dans le monde entier.
cet arme est déja depasser par sa categorie le nouveau ak 100.
d'ailleur les forces russes ne l'utilisent presque plus. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 22:55

Inventée par A. Kalachnikof, 1947, elle est destiné à l'armée rouge, qui est très vite adoptée par les soldats, les marchands d'armes arrivent à s'en procurer de manière en faire profiter d'autre pays telles l'Afghanistan, les Balkans, l'Afrique... Mais cet arme n'est pas destiné à la vente du moins massive. A la chute de l'URSS, les marchands d'armes rafle tout les stocke d'AK, si bien qu'il a été vendu pour 32 000 000 000 $ rien quand Ukraine se qui fait que le premier produit d'exportation devant le caviar et la vodka. Il a été produit 150 000 000 d'Ak 47.

qualités:
- ne s'enraye jamais
- bon prix
- utilisable pour tous (malheureusement les enfants aussi)
- plusieurs fonctions (coup par coup, par trois balles, rafales)
- 7.56 Kg de bois et d'acier
- rechargeable en trois secondes
- 30 unités par chargeur
- 7.6mm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 23:02

Mein Goth, mais vous êtes malades! Choisir une arme comme meilleure invention! Alors qu'elle ne sert qu'à faire le mal (et ne me dites pas que ça dépend de la cause qu'on défend, car je pense que la violence n'est jamais bonne à rien)!!
Au lieu de ça, les progrès dans le domaine médical, ça c'est quelque chose! L' irm, par exemple (encore faut-il en être équipé, ce qui est rarement le cas dans les pays pauvres...).
S'il vous plaît, dites-moi que vous plaisantiez ou vous me dégoûterez à jamais No
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 23:10

j'ai jamais dit que c'était mon invention préféré, et puis que ce soit avec un arc à flèche ou un fusils les hommes ont toujours été doué pour se casser la figure
Revenir en haut Aller en bas
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 23:13

En tout cas, Threedog l'a dit...
Lol, c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour faire une apologie des instruments de la violence...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Admin
Admin
Lio


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 23:17

J'étais en train d'écrire un long texte, et j'ai eu un bug ! Sad Crying or Very sad

Bon pour résumer, je disais que l'homme est stupide !

J'ai vu un reportage selon quoi certains chercheurs analysent et comparent notre vie à celles de la science-fiction comme dans Star Wars ou autres.

Ils disent que l'on ne s'approche pas de ce stade, mais que l'on recule ! Car dans des films de ce genres ce sont toujours des conflits entre planètes, et pas entre les gens d'une même planète.

Bref, ils disent que sans toutes ces guerres qui sont provoquées parce que l'un est blanc et l'autre noir, ou parce que l'un croit en Bidule et l'autre en Machin, on en serait bien plus loin dans la technologie ! Car tous les pays pourraient se cotiser pour certaines recherches etc.

Et je suis bien d'accord avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumgaming.fr
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyDim 22 Mar - 23:27

C'est vrai quand on voit la progression de l'extrême droite. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de tolérance...mais je me trompe peut-être...
Et tu n'as pas cité la plus grande cause de la guerre: l'intérêt financier (et un peu politique). On attaque le Moyen-Orient pour le pétrole, la Russie pour être unique grande puissance (vous devinez de qui je parle...(et l'UE fait bien pâle figure à côté de ce titan)), ou tout le monde pour vendre des armes...(et ça marche très bien, ce petit commerce-là)...
Revenir en haut Aller en bas
Jowèl
Caporal
Caporal
Jowèl


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyLun 23 Mar - 18:35

Quel chouette sujet la guerre ! =D (ironique...)

On parle bien des inventions non? =P


Moi j'ai mis la voiture ^^ (je vais faire court)

Il y a tellement de technologie dans une voiture, aussi bien informatique que mécanique. L'ABS, GPS, ...
Mais ce qui m'impressionne le plus c'est la façon dont le moteur fonctionne, une petite goute d'essence qui explose pour faire descendre un cylindre qui va lui entrainer le vilebrequin qui va... Rah je m'embale!
Crying or Very sad
Soit. Il y a dans les voitures un mécanisme très très complexe et sophistiqué qui lui permet d'avancer (belle conclusion non ? xD).

Malheureusement il y a aussi des points négatif tels que la pollution due aux gaz d'échappement.
Mais à ce niveau là aussi il y a de nouvelles technologies qui apparaissent afin de rouler économiquement et en consommant le minimum d'essence. ^^

Voilà voilà, je pourrais encore écrire pendant des heures à ce sujet mais je ne pense pas que les détails vous intéressent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-joel.skyrock.com
Denice
Caporal
Caporal
Denice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : hombourg - henri-chappelle
Date d'inscription : 07/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyLun 23 Mar - 21:17

si on ne tue pas assez de personnes la planete va devenir trop petite

mdr ca alors c'est une reponse radicale
Revenir en haut Aller en bas
Jowèl
Caporal
Caporal
Jowèl


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyLun 23 Mar - 21:31

Ouai bon Denis... xD

Très puérile ta réponse MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-joel.skyrock.com
Lio
Admin
Admin
Lio


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyLun 23 Mar - 21:35

Mdr si je m'attendais à une réponse comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumgaming.fr
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyLun 23 Mar - 21:38

il a raison d'un côté, moins d'humain égale moins de pollution égale plus de biodiversité cheers
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? EmptyLun 23 Mar - 21:38

non jdéconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?   Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage de la semaine] Votre langue préférée !
» [Sondage de la semaine] Si vous aviez un souhait.
» [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?
» Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?
» sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: