My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Welcome à tous sur My Community !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?

Aller en bas 
+6
Denice
mangakaid
Cha...
Moudar
mary
Lio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du festival musical du CND ?C
Je participe et c'est magique !
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap36%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
C'est magique !
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je participe et c'est cool !
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est cool !
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap27%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je participe et c'est pas mal.
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C'est pas mal !
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je participe pour avoir un jour de congé en plus.
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus.
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas...
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est vraiment débile !!
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cha...
Sergent
Sergent
Cha...


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : ici Abruti !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?   Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:00

Hein?!!
Mais de quoi tu parle ?! scratch
T'es jaloux hein c'est ça?!
Tu cherches des fautes là où il n'y en a pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Admin
Admin
Lio


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?   Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:53

Ca sent la réédition Laughing

Et Mary, pour ce qui est du "marie, je suis ton prof de math!"

Parodie de "Je suis ton père" (cf : la guerre des étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumgaming.fr
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?   Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:17

au moins tout le monde est d'accord pour dire que mollard et priki ont des faces qu'ils ont des faces de ....
XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?   Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:15

Lio a écrit:

Et Mary, pour ce qui est du "marie, je suis ton prof de math!"

Parodie de "Je suis ton père" (cf : la guerre des étoiles)

Pour le lien avec le "je suis ton père", j'avais compris. Mais pourquoi qu'il l'a barré et dit "nooooooon"? J'aimerais être fixée, moi^^.
(Oh non, ça me rappelle que j'ai ENCORE foiré mon test en math...)
Revenir en haut Aller en bas
Threedog
Adjudant
Adjudant
Threedog


Nombre de messages : 205
Age : -118
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 11/02/2009

Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?   Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:00

Le truc, c'est que dans le film, il répond: NOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pour le reste, je participe au festival, et je affirme que l'on peut se moquer fortement de R. Pricki parce qu'il se fout aussi de la tronche d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?   Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:42

il est mal placer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?   Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage de la semaine] Si vous aviez un souhait.
» [Sondage de la semaine] Aimez-vous les manga ?
» Sondage de la semaine : Quelle est la meilleure invention ?
» [Sondage de la semaine] Votre langue préférée !
» sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: